Une semaine bavaroise au Paradis du jouet !

C’est à Nuremberg qu’est organisé chaque année l’événement qui structure le marché international du jouet. Marques célèbres, startups originales, acheteurs de grandes chaînes, prestataires indépendants et médias spécialisés : tous les acteurs concernés sont présents à ce rendez-vous, contribuant à faire de la « Spielwarenmesse » la manifestation la plus prestigieuse du secteur.

Soucieux d’être en permanence à la pointe de ce qui se fait de mieux en matière de modélisme, votre magasin Alpha Models sera de la fête lui aussi. En allant ainsi nous « frotter » aux nouveautés proposées par les marques habituellement distribuées par notre commerce, nous nous mettons en situation de vous garantir l’offre la plus actuelle, mais aussi les conseils les plus pointus.

Corollaire normal de cette expédition allemande : notre magasin sera fermé pendant la durée de la Foire, soit du 1er au 7 février. C’est toutefois avec un enthousiasme encore accru que nous vous retrouverons dès le mardi 10 février ! Par ailleurs, nous tenterons de vous associer a posteriori à nos découvertes en terres bavaroises au travers d’un petit reportage photo, que nous mettrons en ligne sitôt de retour.

En fait de reportage, profitons de l’indiquer ici : le présent petit article initie un moyen supplémentaire de vous tenir informés de l’actualité du modélisme en Brabant wallon (…et ailleurs, preuve en soi ce premier sujet !). Nous nous réjouissons d’ores et déjà de ce canal privilégié, contribuant à nos échanges si riches avec notre précieuse clientèle !

 

 

Pour accéder au site officiel de la « Spielwarenmesse », cliquer ici