Puzzles mécaniques UGEARS : et le bois devient mouvement !

Conçus en contreplaqué respectueux de l’environnement, les « puzzles mécaniques » UGEARS n’ont de « puzzle » que le nom. Pas grand chose en commun, en effet, entre ces modèles 3D stupéfiants et les sages découpes « 1000 pièces » de notre enfance attendant sur un coin de table d’être – éventuellement – achevées un jour pour figurer le joli paysage imprimé sur le couvercle…

En réalité, les modèles UGEARS reproduisent chacun un modèle mécanique différent. Beaucoup des mécanismes proposés sont la miniature du moteur d’engins ayant existé ; certains ont toutefois été imaginés spécifiquement par UGEARS, ce qui les rend au moins aussi attrayants que leurs homologues plus réalistes !

Côté sujets, la marque a déjà sorti 15 modèles passionnants : locomotives, wagons, camions et moissonneuses côtoient des objets plus poétiques, comme le théâtre féérique, le dynanmomètre (qui mesure votre puissance de souffle) ou la ravissante « fleur lila », prête à révéler l’objet-mystère emprisonné dans ses pétales. Il est à noter que de nouveaux modèles mécaniques sont en passe de sortir au cours de ces prochains mois.

Les composants sont prêts à l’emploi et vous n’aurez qu’à les sortir de leur emballage : ils sont équipés de tous les éléments nécessaires à leur assemblage. Important : il n’est pas nécessaire d’utiliser de la colle pour construire les modèles UGEARS. Un de ces moyens d’assemblage sans colle a du reste donné lieu à une invention brevetée…

Pour acquérir vos puzzles mécaniques UGEARS (voir ici la très belle vidéo de présentation 2017) via Alpha Model’s, prenez contact sans tarder avec nous : nous vous indiquerons ce qui est en stock, et au besoin, procéderons pour vous à la commande.